dimanche 18 mars 2012

PRIMEVERE, MERCI A TOUS!

Du 23 au 27 février, j'ai participé au  montage, au déroulement et au démontage de la 26e édition de PRIMEVERE, salon-rencontre de l'alter-écologie à Lyon.
Lors de ce salon, j'ai aussi eu l'occasion de partager mon expérience avec le collectif canadien (côte ouest) MUDGIRLS. Ça a été deux heures d'échanges vraiment intéressants.
Anya de "Lilith, Martine et les autres", une émission féministe lyonnaise sur Radio Canut (102.2FM) était là pour enregistrer la rencontre. Je vous tiendrai au courant de la mise en ligne de cet enregistrement.
A la fin de la rencontre, des extraits du livre en chantier , MUDGIRLS, ont été vendus à prix Libre.
Un super succès!

J'ai vraiment eu plaisir pendant cet échange.
Il y a eu plein de questions, plein de commentaires, plein d'encouragements!

A cette occasion, Eléonore  était là aussi pour me présenter et donner le micro au public. Et nous avons profité de cette occasion pour annoncer la création de notre collectif FEMMES DE BOUE et annoncer notre prochaine semaine de travail proposé pour les femmes au mois d'avril à St Lizier du Planté, Gers (32). 


Merci à toute l'équipe de Primevère pour tout le travail pour que ce salon puisse avoir lieu.
Merci à Lucie, de Primevère, sacrée organisatrice!
Merci à Guillaume de Silence pour ton ordinateur et pour le soutien au Guatemala!
Merci à Anya  pour le coup de main avant la rencontre et pour l'enregistrement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire